750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-15T21:18:11+02:00

tarte crumble framboise pommes

Publié par fatima zahra
salam alaykoum

je partage avec vous cette recette que j'ai trouver sur la chaine de CookingAddict00 mais aussi j'ai aussi filmer une video oui oui j'ai decider d'ouvrire aussi ma chaine youtube donc voila je vous laisse avec la recette 

ingrédient :

pate sucré

crumble

125g framboise 

3 pommes

 

pâte sucré:
  • 250 g farine
  • 100 g sucre glace
  • 125 g beurre
  • sel
  • 1 oeuf
  • arôme vanilles (faciltatif)

techenique

dans un saladier ajouter sucre ,beurre en poumade sel,arôme ,oeuf mélanger le tout puis ajouter la farine former une pâte covrer la pate et mettez la au frais pendant 15mn a 30mn 

Crumble :

50 g sucre semoule
50 g farine
50 g poudre d’amande
50 g beurre à température ambiante 

Technique :
Dans un saladier mélanger tout les ingrédient en poudre et ajouter le beurre et sablé le tout avec le bout des doit

abaisser la pâte et foncer la dans un moule a tarte ajouter les pomme coupée en morceaux puis ajouter les framboise aussi coupée et enfin parsemer le crumble sur tout la tarte et enfourné a 180°   

tarte crumble framboise pommes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog